Recharge téléphonique

Grâce aux savoir-faire de nos équipes, six solutions sont mises à la disposition du client pour lui permettre de recharger et de ne jamais être à court de crédit de communication.

Centre serveur

Avec la mise en place d’un centre serveur alimentant un ensemble de revendeurs agréés, équipés de terminaux permettant la vente de recharges online et offline, les utilisateurs auront accès à une solution répondant à leurs attentes techniques et pratiques au quotidien.

Mise à jour

Notre plate-forme a été conçue pour avoir le meilleur taux de mise à jour et de disponibilité grâce à des solutions pour accélérer ce traitement, comme des mécanismes de répétition et de recouvrement de données efficaces.

Solution Gift-card & fidelity

Faire profiter ses connaissances de ses bons plans, quoi de plus naturel ? Pour favoriser l’expansion de son réseau, Mazma lance une gamme de cartes cadeaux (gift cards) que les utilisateurs pourront acheter depuis n’importe quel terminal déjà cité, et attribuer au destinataire de leur choix.

carte-cadeaux

Ce service est aussi pratique que sécurisé, grâce à un codage des codes distribués, de leur génération sur le serveur à leur activation sur le mobile du destinataire de la carte.

Gagner un client, c’est bien, le garder, c’est mieux. Les nouvelles technologies permettent d’offrir un programme de fidélisation personnalisable au plus haut point.

carte cadeaux fidelisation

La carte de fidélité ouvre au client qui la souscrit un compte de points. Ce compte ouvre droit à des récompenses et des réductions sur les achats. Elle met également à disposition des enseignes des renseignements précis sur son client et son comportement en tant que consommateur.

Mazma vous accompagne donc dans votre processus de fidélisation en définissant avec vous une stratégie de développement en matière de recharges mobiles et en mettant en œuvre un programme adapté à votre situation commerciale.