Recharge téléphonique

Grâce aux savoir-faire de nos équipes, six solutions sont mises à la disposition du client pour lui permettre de recharger et de ne jamais être à court de crédit de communication.

Centre serveur

Avec la mise en place d’un centre serveur alimentant un ensemble de revendeurs agréés, équipés de terminaux permettant la vente de recharges online et offline, les utilisateurs auront accès à une solution répondant à leurs attentes techniques et pratiques au quotidien.

Mise à jour

Notre plate-forme a été conçue pour avoir le meilleur taux de mise à jour et de disponibilité grâce à des solutions pour accélérer ce traitement, comme des mécanismes de répétition et de recouvrement de données efficaces.

Solution Station-service

Cette solution permet aux compagnies pétrolières d’émettre et de gérer différents services auprès de leurs clients, dont les recharges mobiles.

solution station-service

Par ailleurs, la carte « My station », simple d’utilisation, offre un système de gestion efficace et pratique en terme de déploiement, pouvant aisément évoluer en intégrant, par exemple, la vente de produits automobiles (essence, huile de vidange, lubrifiants, etc...).

Avantages

  • Offrir une nouvelle gamme de services.
  • Offrir un nouveau mode de paiement .
  • Attirer et fidéliser de nouveaux clients.
  • Renouveler l’image de la compagnie concernée.